FAQ

Vous avez des questions concernant Six To One, les différentes solutions que nous proposons, nos engagements, notre fonctionnement ?

Quelles solutions Six To One m'apporte au quotidien ?

Six To One est capable de vous apporter des solutions de téléphonie professionnel, musique d'attente personnalisée, transfert d'appel, renvoi de votre ligne sur un mobile. Nous sommes aussi apte pour vous proposer des solutions de secours comme lors d'une panne internet par exemple.

Puis-je conserver mes numéros de téléphone actuel ?

Bien sûr, c'est une procédure simple et rapide, il vous suffit de nous communiquer vos RIO pour que nous puissions effectuer la portabilité. Pour récupérer vos RIO je vous conseil de passer par notre page RIO.

Et internet, comment ça fonctionne ?

En fonction de votre zone géographique nous commandons la meilleure offre pour vous. Pour en savoir plus sur votre éligibilité, nous vous suggérons de consulter cette page :

Qui s'occupe de mes pannes internet ?

Si votre lien internet est chez nous, nous nous occupons de contacter le fournisseur d'accès internet, de mettre en place un renvoi d'appel pour éviter les pertes, et nous intervenons pour vous poser une box 4G en attendant la résolution du problème.

Carte SIM et abonnement mobile, comment ça se passe ?

Si vous souhaitez travailler avec nous, nous vous proposons aussi de nous confier vos lignes mobiles pour une meilleure flexibilité d'abonnement, du réseaux sur lequel vous vous trouvez et un meilleur SAV.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 01 64 70 77 76 (service technique) 01 64 70 77 77 (service administratif) ou par mail aux adresses suivantes : sav@six-to-one.fr / adv@six-to-one.fr

Quelles sont les meilleures plages horaires pour contacter le service client ?

Nous sommes disponibles rapidement du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 et le vendredi jusqu’à 17h00.

Votre question n'est pas dans la liste ?

Dans ce cas, il vous suffit de nous envoyer un mail sur adv@six-to-one.fr, nous vous répondrons dans les meilleurs délai, en général sous 24 à 48h.
Six To One

Contact

SAV : 01 64 70 77 76

sav@six-to-one.fr

 

ADV : 01 64 70 77 77

adv@six-to-one.fr